ellen pH-Control autotest vaginal

5 pcs
19,00 CHF 19,50 CHF
correspond à 38,00 CHF par 10 Pièces (pcs.)
Taxe comprise / Supplément pour petites quantités (9.- CHF) supprimé à partir d'un montant de 50.- CHF.
-3%
19.00 CHF

pH-Control® - Une prévention fiable, un équilibre naturel.

Une perturbation de l'équilibre microécologique vaginal (par ex. dysbiose) est souvent associée à une augmentation du pH. Des valeurs de pH vaginal supérieures à 4,4 peuvent entraîner une multitude de troubles et de complications gynécologiques.

De nombreuses femmes souffrent d'infections vaginales accompagnées de différents troubles tels que démangeaisons, brûlures, augmentation des pertes et odeurs désagréables. Grâce à pH-Control®, un déséquilibre vaginal peut être détecté à temps.

pH-Control® est une méthode fiable, hygiénique et indolore pour déterminer le pH vaginal. Dès que la zone de mesure du pH sur l'applicateur entre en contact avec les sécrétions vaginales, la couleur change. Celle-ci peut alors être associée à une valeur sur l'échelle de couleurs. Cette valeur constitue le résultat du test et indique la valeur actuelle du pH vaginal.


Propriétés

L'utilisation régulière de pH-Control® permet de détecter de manière fiable une flore vaginale perturbée. C'est précisément en présence de bactéries dans le vagin, en cas de suspicion de dysbiose, pendant la grossesse, après un traitement aux antibiotiques, en cas de douleurs dans la zone intime et également à titre préventif que l'utilisation de pH-Control® est utile et recommandée. Effectuez de préférence la mesure deux fois par semaine.

Certains événements peuvent modifier temporairement le pH vaginal et entraîner des résultats erronés. Par conséquent, utilisez ph-Control® au plus tôt douze heures après les rapports sexuels ou l'utilisation de produits thérapeutiques vaginaux, seulement trois à quatre jours après la fin des règles, au plus tôt 15 minutes après avoir uriné et pas directement après vous être lavé.


Utilisation

N'utilisez chaque applicateur qu'une seule fois. Tenez l'applicateur par la zone de préhension ronde et insérez-le doucement dans le vagin. Appuyer doucement l'applicateur contre la paroi vaginale postérieure pendant environ dix secondes, de manière à ce que la zone de mesure du pH soit suffisamment humidifiée. Retirez ensuite l'applicateur du vagin avec précaution.

Lisez votre résultat immédiatement après avoir retiré l'applicateur, tant que la zone de mesure est encore humide. Comparez la couleur de la zone de mesure du pH avec l'échelle de couleurs sur le sachet en aluminium et notez la valeur de la couleur qui ressemble le plus à votre valeur de pH mesurée. Après l'évaluation, jetez l'applicateur utilisé avec les déchets ménagers normaux.

 

  • Dispositif médical

Bewertungen